La Watermelon Feminised est une variété indica à 80%, une sélection S1 (autofécondation) de la Watermelon OG, une variété très fruitée d'origine inconnue. Les cultivateurs peuvent s'attendre à des rendements élevés de bourgeons à haute teneur en THC.
Les plantes de Watermelon sont de taille moyenne à grande. Les cultivateurs en intérieur obtiendront des plantes de 80 à 130 cm de haut, alors qu'en extérieur, les plantes sont un peu plus grandes, à 150 - 200 cm. Les cultivateurs d'intérieur devraient obtenir des rendements de 450 à 500 gr/m2 au cours d'une période de floraison de 8 à 9 semaines. Le Low Stress Training (LST) améliore les rendements et réduit également la hauteur pour les cultivateurs qui ont moins de marge de manœuvre. En extérieur, dans l'hémisphère nord, les récoltes seront prêtes en octobre et chaque plante peut produire 450 à 500 grammes de bourgeons séchés.
Les arômes de pastèque avec des notes de raisin et de haschisch caractérisent le goût. Le taux de THC est très élevé (22 %) et le taux de CBD est faible. L'effet est extrêmement calmant et relaxant, idéal pour se détendre et, éventuellement, pour passer une bonne nuit de sommeil. Susceptible de favoriser l'augmentation de l'appétit.

