L'Alaskan Bananaberry Auto est un croisement hybride indica / sativa dont les parents sont l'Alaskan Purple et la Strawberry Banana Punch Auto. Facile à cultiver, même pour les débutants complets, l'Alaskan Bananaberry Auto tolère un large éventail de conditions et de types de climat, avec une bonne résistance à l'humidité et à la sécheresse.
Notre dernière auto se développe très rapidement, atteignant la maturité en huit semaines environ, de la graine à la récolte. Plante polyvalente, l'Alaskan Bananaberry Auto peut être cultivée dans tous les environnements - en serre, en extérieur et en intérieur. Les rendements en extérieur atteignent 450 gr/plante, mais les cultivateurs situés sous des latitudes plus élevées et plus tard dans la saison de croissance obtiendront des rendements de 200 gr/plante. Les bourgeons matures sont verts et présentent des nuances violettes lorsque les températures chutent de manière significative. La résistance à la moisissure est considérée comme élevée et la densité des bourgeons comme moyenne. Les cultivateurs en intérieur doivent être conscients que cette variété est assez bruyante et qu'elle bénéficiera d'une bonne filtration de l'air au carbone.
Les parfums et les saveurs sont terreux, fruités et avec des notes florales, tandis que les niveaux de THC sont élevés, entre 16 et 24%, ce qui en fait une variété puissante, gratifiante et agréable pour les cultivateurs, qui assurera à tous une bonne nuit de sommeil, tant ses qualités sont reposantes et rêveuses.

