Apple Fritter Auto est la version autofloraison d'Apple Fritter, un croisement de Sour Apple et d'Animal Cookies. Cette version auto a ajouté des gènes de ruderalis pour permettre une floraison sans réduction des heures de lumière du jour. Bons rendements et teneur élevée en THC.
L'Apple Fritter Auto pousse bien dans tous les environnements. Les plantes cultivées en intérieur atteignent une hauteur de 60 à 80 cm, produisant des rendements allant jusqu'à 500gr/m2 en un cycle de 70 à 80 jours, de la graine à la récolte. Les plantes cultivées à l'extérieur sont un peu plus hautes et atteignent un maximum de 110 cm. Dans l'hémisphère nord, les récoltes en plein air se situent entre avril et novembre, en fonction de la latitude et d'autres facteurs tels que le temps, l'exposition au soleil et l'abri du vent.
Les terps de caryophyllène, de limonène et de pinène produits par cette variété donnent un goût complexe de fromage au beurre et de pâtisserie aux pommes. La teneur en THC atteint 23 %, ce qui donne un effet puissant mais équilibré.

