Apple Fritter est un hybride à dominance indica créé par Royal Queen Seeds en croisant Sour Apple avec Animal Cookies. Ils ont créé une variété qui produit des niveaux élevés de THC tout en se vantant d'un profil terpénique riche et décadent. Apple Fritter est composée à 60 % d'indica et à 40 % de sativa et convient aussi bien à la culture en intérieur qu'en extérieur.
L'Apple Fritter s'épanouit dans divers environnements et fait preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Lorsqu'elles sont cultivées en intérieur, ces plantes atteignent une hauteur maximale de 120 cm, mais grâce à des techniques d'entraînement appropriées, elles peuvent être maintenues à une hauteur plus compacte de 80 cm. Après une période de floraison de 8 à 10 semaines, sous un éclairage optimal, les cultivateurs peuvent s'attendre à une récolte allant jusqu'à 450g/m². En extérieur, l'Apple Fritter s'étend jusqu'à 150 cm de hauteur et récompense les cultivateurs avec un rendement élevé de 450-500 g par plante au début du mois d'octobre sous les latitudes septentrionales.
Fidèle à son nom, l'Apple Fritter reflète l'essence de sa lignée avec des têtes résineuses infusées de terpènes aigres-doux. Laissez-vous tenter par les saveurs de pâtisseries paradisiaques en appréciant le goût des pâtisseries aux pommes, des bonbons et de la vanille à chaque bouffée. Que vous choisissiez de consommer ces bourgeons dans des bongs, des vapes ou des joints, l'expérience ne sera rien de moins que délicieuse. Attendez-vous à un état d'euphorie qui enveloppera progressivement votre esprit, car la teneur élevée en THC de 24 % de l'Apple Fritter déclenchera une vague d'énergie créative et d'inspiration.

