Fire DOG est une variété hybride féminisée à dominance indica issue d'un croisement entre Cookies Fire et Wedding Cake. Les cultivateurs peuvent s'attendre à des rendements élevés de bourgeons puissants remplis de trichomes produisant de la résine.
Fire DOG pousse bien à l'intérieur et à l'extérieur. Les plantes d'intérieur atteindront une hauteur de 60 à 90 cm et produiront 450 à 500 g/m2 en 8 à 9 semaines de floraison. En extérieur, ces plantes peuvent dépasser les 250 cm de hauteur, prenant jusqu'à 70 jours pour compléter leur cycle et étant prêtes à être récoltées entre le 20 et le 30 septembre. Les rendements en extérieur sont élevés. Les bourgeons matures sont très denses et susceptibles de présenter des tons violets. C'est une bonne variété pour la production d'extraits et de concentrés en raison de sa forte production de résine collante.
L'arôme est floral avec un arrière-goût terreux de Kush. La teneur en THC est très élevée (25 %), ce qui donne un effet physique lourd et extrêmement relaxant.

