Gorilla Punch Auto est le résultat du croisement de deux variétés à floraison automatique avec un pedigree élevé. Gorilla Punch Auto est une variété à dominance légèrement indica, facile à cultiver, qui produit des rendements élevés, un taux de THC très élevé et des bourgeons violets attrayants.
Les plantes sont de taille moyenne et mesurent de 70 à 120 cm de haut. De la graine à la récolte, il faut compter entre 8 et 9 semaines ; les rendements en intérieur se situent entre 450 et 550 gr/m2 tandis qu'en extérieur, chaque plante peut produire de 50 à 150 gr. Les bourgeons matures sont de la taille d'une balle de golf et sont très denses. A maturité, ces bourgeons présentent des nuances claires et foncées de violet avec des poils marron clair.
Les terpènes vont de la citronnelle crémeuse à la terre, au bois et aux herbes. Les niveaux de THC peuvent atteindre 26% avec un CBD inférieur à 0,5%. L'effet de Gorilla Punch Auto est un effet d'humeur, créatif et social. Il est bon pour réduire le stress et l'anxiété, mais les consommateurs inexpérimentés doivent se méfier car ils risquent d'être pris de vertiges en raison d'un niveau de tolérance insuffisant.

