Poursuivant la tradition de Sensi Seeds d'améliorer son meilleur travail, Sensi Seeds a le plaisir de présenter Jack Flash - une version entièrement féminine du descendant direct de Jack Herer !
Pour créer Jack Flash, le sublime pool génétique de Herer a été affiné, en renforçant les caractéristiques souhaitées par le biais de rétro-croisements. Sur plusieurs générations, notre mère Herer préférée a été infusée avec un mélange précis de Super Skunk et de Haze, faisant l'objet d'une sélection et de tests rigoureux à chaque étape. En modifiant légèrement ce programme et en ajoutant une plante "père" unique au mélange lors de la dernière étape, nous avons pu produire la Jack Flash #5 - une variation féminisée fiable et cohérente de la spectaculaire Jack Flash de Sensi Seeds. Jack Flash a le volume et la vigueur de ses ancêtres Afghani-Skunk sans sacrifier le somptueux high Haze de Herer. En isolant cet équilibre particulier de traits, les quatre phénotypes communs de la Jack Herer sont réduits à deux formes récurrentes dans la Jack Flash, représentant les côtés contrastés de son héritage.
La forme Indica est suffisamment compacte pour la SOG, avec un développement rapide et très distinctif des bourgeons. Les calices gonflent jusqu'à atteindre des tailles exorbitantes, s'empilant les uns sur les autres pour former des cordes saturées de résine qui se transforment en couronnes multi-pointes sur les bourgeons terminaux. La Jack Flash, qui domine la Sativa, est un exemple de cannabis de classe mondiale. Sa saveur, son rendement et sa puissance pour le corps et l'esprit sont pratiquement inégalés. Un gain de hauteur significatif pendant la floraison, associé à la capacité de se remplir complètement avec des "buds" solides, courants, Skunk-Haze, signifie que les meilleurs résultats sont obtenus lorsque la forme Sativa de la Jack Flash est autorisée à finir à 1m ou plus. Alors que la plupart des membres de la famille Sensi considèrent la Northern Lights#5 x Haze ou la Jack Herer comme leur ganja préférée de tous les temps, la Jack Flash est une autre candidate sérieuse au titre et gagne régulièrement du terrain sur les deux Sativas championnes du monde.

