Lemon Tree 2.0 est une variété hybride féminisée issue du croisement de la X-Dark Lime #20 et de l'Original Lemon Tree. Les cultivateurs peuvent s'attendre à voir de grandes plantes, surtout en extérieur, avec un profil terpénique riche et des niveaux très élevés de production de THC.
La Lemon Tree 2.0 peut être cultivée aussi bien en intérieur qu'en extérieur, atteignant une hauteur de 250 cm dans ce dernier environnement. Ces grandes plantes présentent une structure assez ouverte bien qu'elles portent un feuillage dense qui devra être coupé pour améliorer la circulation de l'air et la pénétration de la lumière. La durée de floraison en intérieur est de 58 à 63 jours, à peu près, avec de très bons rendements de 550 à 600gr/m2. Les plantes cultivées en extérieur peuvent produire des rendements allant jusqu'à 1200 - 1400gr. chacune, les récoltes de l'hémisphère nord étant prêtes entre la fin septembre et le début octobre. La richesse en terpènes et la bonne production de résine en font une variété intéressante pour l'extraction.
Les terpènes produisent un arôme intense de citron avec une saveur de tarte au citron crémeuse. Les niveaux de THC peuvent atteindre 27 %, tandis que le CBD est faible (moins de 0,2 %). L'effet est euphorique et durable, favorisant les sensations de bien-être corporel. D'abord énergisant et créatif, l'effet évolue vers une forte sensation de relaxation physique.




