Lost Pearl est une IBL développée à partir de la variété classique Silver Pearl.
Avec 70% d'indica, Lost Pearl est une ancienne souche des années 1990 qui a été retravaillée pour produire l'un des cultivars les plus fruités de la gamme Greenhouse. Le phénotype 'papaye' le plus fort du stock de graines original des années 90 a été croisé plusieurs fois avec lui-même jusqu'à ce que la plupart des plantes affichent une douceur extrême.
Lost Pearl est une variété à floraison rapide qui se termine en 7-8 semaines dans des conditions optimales. Les rendements sont moyennement élevés, ce qui en fait une bonne variété commerciale. La plante a une croissance régulière sans trop d'étirement et les branches latérales développent une couronne attrayante autour du sommet avec des fleurs arrondies et denses qui se couvrent de trichomes.
Son parfum est celui d'une fraise très sucrée avec un arôme de papaye qui met l'eau à la bouche. Après séchage, les fleurs ont un léger arrière-plan terreux. Les bourgeons sont recouverts de magnifiques trichomes, ce qui rend cette variété idéale pour tous les types d'extraction, produisant une résine parmi les plus savoureuses que Greenhouse ait connues.
La Lost Pearl produit un high corporel rapide qui dure un certain temps, mais avec une bonne clarté qui vous permet de rester actif.




