Oh My Thai Auto est une variété hybride féminisée à dominance sativa, issue de la combinaison d'une Purple Thai et d'une Pineapple Runtz. Les rendements sont très élevés et les bourgeons compacts et extrêmement résineux.
Oh My THai est peut-être plus heureuse en serre ou à l'extérieur. Il est tout à fait possible de la cultiver en intérieur ou dans une tente de culture, mais le risque est que les cultivateurs manquent d'espace car ces plantes aiment pousser en hauteur. Le SCRoG est recommandé pour les dompter et pour produire une belle canopée avec une distribution plus uniforme de la lumière. Les rendements sont très élevés, allant jusqu'à 925gr/m2 (85.7gr/ft2). Les bourgeons matures sont compacts, coniques et couverts de givre.
Les terpènes dominants sont le caryophyllène, le myrcène et l'humulène, donnant un profil terreux et épicé avec des notes de fruits confits. Le nez est dominé par le pin avec des notes d'agrumes et de fruits tropicaux, tandis que la saveur est douce et terreuse avec des notes d'épices et de raisin artificiel.




