Oracle Octane est une variété hybride 60% indica issue du croisement de Blackberry Octane et de Blackberry Oracle, la propre variété d'Anesia, qui n'a pas encore été commercialisée. L'ensemble du processus de sélection a nécessité 8 générations d'élevage et de sélection. Les cultivateurs peuvent s'attendre à des rendements élevés de bourgeons magnifiquement colorés et très riches en THC.
L'Oracle Octane convient à la culture en intérieur, ainsi qu'en extérieur dans les régions à climat chaud. Les plantes d'intérieur atteignent une hauteur de 120 à 130 cm et la floraison prend 8 à 9 semaines, avec des rendements de 550gr/m2. Les plantes d'extérieur peuvent pousser très haut, 200 à 250 cm, et expriment leurs gènes sativa avec un profil élancé, bien qu'avec de grandes feuilles. Chaque plante peut produire jusqu'à 850gr. pour les récoltes de fin septembre, dans l'hémisphère nord. Les feuilles et les bourgeons peuvent présenter une coloration rouge, pourpre depp et presque noire, et sont recouverts d'une résine épaisse qui leur donne un aspect blanc.
Les terps sont doux et évoquent les baies et les agrumes. La teneur en THC peut atteindre 35 % ou plus, ce qui donne un effet intense, euphorique et durable qui évolue vers une sensation apaisante et profondément relaxante.
Oracle Octane est thérapeutiquement utile pour traiter les symptômes de la douleur chronique, de la dépression, des spasmes, de l'insomnie et du stress chronique.

