Papi Chulo OG est un mash-up OG Kush à trois voies, à dominance indica. Elle a été obtenue en croisant Face Off OG, SFV OG et OG Kush. La Papi Chulo OG est une plante compacte et adaptable qui produit de gros rendements et qui convient aux cultivateurs de tous les niveaux d'aptitude et d'expérience et à une large gamme de techniques de culture et de substrats.
Conformément à son héritage indica à 70%, ces plantes restent relativement seeds_plant_height=seeds_plant_height=Tall mais poussent bien en largeur. Sa structure buissonnante signifie qu'un certain degré de défoliation est recommandé pour permettre à la fois une meilleure circulation de l'air et une meilleure pénétration de la lumière à l'intérieur de la plante. Les plantes cultivées en intérieur atteindront une hauteur de 100 à 150 cm et mettront entre 50 et 60 jours pour fleurir. Les rendements sont bons, de l'ordre de 450 à 500 gr/m2. Les plantes cultivées à l'extérieur poussent un peu seeds_plant_height=seeds_plant_height=plus haut et peuvent produire jusqu'à 550 gr/plante ou même plus.
Les bourgeons vert vif sont denses, ont des pistils ambrés et sont recouverts d'une quantité très généreuse de résine. L'odeur et le goût sont typiquement indica avec des traits terreux de Kush / Skunk accompagnés de notes de citron et de pin. L'effet est d'abord optimiste, en raison de ses 30% de génétique sativa, mais il devient plus relaxant physiquement et décontracté avec le temps et peut être assez sédatif avec une consommation continue.

