La Persian Pie est un hybride indica à 60 % de Lemon Tree et de Banana Krumble, facile à cultiver. Ce sont des plantes de taille moyenne à grande avec des rendements élevés, des niveaux extrêmement élevés de THC et une riche teneur en terpènes.
Les plantes poussent avec vigueur et se nourrissent avec appétit. Les branches sont fortes et portent facilement les bourgeons résineux qui se rejoignent pour former de longues colas couvertes de trichomes. Il s'agit d'une variété rustique et résistante, facile à cultiver pour le débutant, mais d'une véritable qualité de connaisseur. Les feuilles sont assez larges et courtes et, au moment de la récolte, les plantes arborent des couleurs automnales.
En intérieur, les plantes atteignent une hauteur de 120 à 180 cm et la floraison dure 8 à 9 semaines. Les rendements attendus sont élevés. En extérieur, les plantes atteignent une hauteur de 200 à 350 cm et seront prêtes à être récoltées au cours de la troisième semaine de septembre dans l'hémisphère nord. Les cultivateurs récolteront entre 1000 et 3500 gr par plante.
Les terpènes sont un mélange capiteux de banane sucrée et de citron acide avec un certain degré de terre. Les niveaux de THC atteignent 27% avec seulement 0,2% de CBD. Les effets sont forts et agissent rapidement ; le hit cérébral initial des terpènes de citron est suivi par la douceur de la banane et la puissance du mélange OG et Sour Diesel de ce parent. La nature cérébrale évolue pour révéler une qualité plus corporelle et relaxante pour les muscles.

