La Pineapple OG, une variété hybride féminisée, a été créée en croisant la Pineapple Kush, la Pineapple Muffin et la Pineapple Express. Cette triple variété d'ananas produit des plantes de grande taille avec une bonne uniformité, des arômes sucrés de fruits tropicaux et une teneur très élevée en THC.
La Pineapple OG pousse dans tous les environnements ; à l'extérieur, elle convient mieux aux régions à climat chaud, chaud, sec et tempéré. Cette plante génétique californienne moderne produit de gros bourgeons avec un espacement internodal très court, avec des bourgeons qui se rejoignent pour former de longues colas. La floraison en intérieur dure entre 56 et 66 jours, avec des rendements pouvant atteindre 600gr/m2. La récolte en extérieur dans l'hémisphère nord devrait avoir lieu entre la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre, avec des rendements élevés allant jusqu'à 750gr/plant.
Le profil terpénique est très influencé par l'ananas, avec des notes d'autres fruits tropicaux comme la goyave et la mangue, et un nez de gaz crémeux et rêveur. Les niveaux de THC peuvent être très élevés, entre 27 et 32%, ce qui produit un effet incroyablement puissant qui n'est pas recommandé pour les fumeurs ou les vapoteurs novices.

