La Punch Pie Féminisée est composée à 90% d'indica et a été créée en croisant la Purple Punch avec la Purple Kush. Ce sont des plantes fortes, trapues et touffues avec un rendement potentiel étonnamment élevé et un effet très relaxant qu'il vaut mieux laisser pour le soir.
Les plantes cultivées en intérieur atteindront une hauteur de 80 à 110 cm et produiront des rendements allant jusqu'à 600gr/m2 dans une fenêtre de floraison de 7 à 9 semaines. Les plantes cultivées à l'extérieur peuvent pousser plus haut en pleine terre, jusqu'à 150 cm, et peuvent produire jusqu'à 750 grammes par plante, les récoltes de l'hémisphère nord étant prévues pour la fin septembre. Ces plantes font preuve d'une grande vigueur pendant la période de croissance végétative et, une fois en fleur, elles se renforcent vraiment pour devenir un véritable poids lourd avec de gros bourgeons épais et luisants de résine.
Le profil terpénique de la Punch Pie est celui d'une myrtille sucrée et mûre avec des notes terreuses. La production de THC est élevée (22%) tandis que le CBD est faible (moins de 1%). L'effet est puissant, calmant, euphorique, physiquement relaxant, somnolent et prêt à dévaliser le réfrigérateur.

