La San Bacio Burger est une vigoureuse variété hybride indica/sativa féminisée issue du croisement de la Bacio Gelato aka Gelato 41 (Sunset Sherbet x GSC Thin Mint) et de la San Bacio Gelato (Bacio Gelato x 3 Kings Blueberry Headband). Facile à cultiver, les rendements sont élevés, la puissance est excellente et ses terps et sa résine en font une excellente variété d'extraction.
La San Bacio Burger s'adapte bien à différents milieux et techniques de culture, tels que SCRoG, SoG, etc. Elle est également parfaitement à l'aise dans les climats humides, secs, chauds, tièdes et même tempérés à l'extérieur. Les plantes d'intérieur atteignent une hauteur de 80 à 100 cm et produisent de très bons rendements de 550 à 600 g/m2 après environ 8 à 9 semaines de floraison. Les plantes d'extérieur, en revanche, poussent beaucoup plus haut, entre 250 et 300 cm, et seront prêtes à être récoltées dans l'hémisphère nord entre le 10 et le 20 octobre. En raison de sa grande vigueur, la San Bacio Burger pousse très rapidement en végétation, produisant de nombreuses branches latérales.
Les terminaisons sont douces avec des notes de terre, de baies et d'écorces de citron, ainsi que des notes de cacao et de poivre noir. Les niveaux de THC atteignent 27%, produisant un effet d'abord euphorique avant de se stabiliser dans un état plus calme et relaxant.

