La 3Peat est un hybride à trois voies à dominance indica qui a été créé en croisant la Holy Grail Kush, la Kosher Kush et la RP 43'. La 3Peat est assez facile à réussir pour un novice en matière de culture de cannabis. Les rendements sont élevés et l'effet est puissant.
La 3Peat peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, s'adaptant aussi bien à la terre qu'aux systèmes hydroponiques. Pendant la phase de croissance végétative, il est recommandé de défolier les plantes afin de favoriser la circulation de l'air et la pénétration de la lumière. Nourrissez généreusement les plantes et essayez de maintenir l'humidité en dessous de 50 % pendant la seconde moitié de la floraison. En intérieur, la floraison dure 9 semaines avec des rendements de 450 - 500gr/m2 (14 - 16oz/m2). En extérieur, chaque plante peut produire à peu près la même quantité. Les bourgeons oblongs produisent beaucoup de résine.
Les terpènes dominants sont le myrcène, le caryophyllène, le limonène et le linalol, produisant des arômes de fruits, de poivre et de pin. Des notes de terre, de pin et de bois emplissent la bouche lors de l'inhalation. L'expiration est marquée par des notes d'épices et de fruits trop mûrs. L'arrière-goût est poivré, musqué et persistant. L'effet de 3Peat est d'abord stimulant, puis relaxant et somnolent. Les consommateurs devraient bénéficier d'une bonne nuit de sommeil.
Les utilisateurs thérapeutiques peuvent trouver un soulagement à une série de maux, y compris la douleur chronique, le stress, l'insomnie, le manque d'appétit et plus encore.

