Apricot Oreoz est une variété hybride indica-sativa féminisée, très puissante, qui donne des rendements élevés et qui est idéale pour les producteurs d'extraits en raison de ses terps et de sa forte production de résine. Elle combine les meilleures caractéristiques des deux souches parentales, à savoir Apricot Jelly et Oreoz, en termes de saveur, de puissance et de rendement.
Apricot Oreoz est une variété vigoureuse qui produit de grandes têtes denses et très résineuses. La floraison en intérieur dure environ 9 semaines au cours desquelles les plantes dégagent un fort parfum de citron. Il est recommandé aux cultivateurs d'intérieur d'utiliser une lampe UVB pendant 3 heures par jour au cours des 3 dernières semaines de floraison pour stimuler la production de trichomes et de cannabinoïdes. Les plantes cultivées en extérieur peuvent devenir très grandes et seront prêtes à être récoltées à la mi-octobre dans l'hémisphère nord. La production élevée de résine et les terpènes intenses en font une variété parfaite pour la fabrication d'extraits et de concentrés de haute qualité.
Les terpènes produisent des saveurs fruitées appétissantes qui mettent l'accent sur l'abricot tout en offrant des notes de chocolat et de biscuits. Nous ne disposons pas actuellement de chiffres concernant la teneur en THC, mais il suffit de dire qu'il s'agit d'une variété très puissante qui produit des effets à la fois cérébraux et physiques qui sont percutants et durables.
Les utilisations thérapeutiques incluent le traitement des symptômes de l'anorexie, des nausées, du TDAH et du stress.

