La Banana Kush Cake Auto est composée à 75 % d'indica et à 25 % de sativa. Il s'agit d'une nouvelle variété à autofloraison, issue du croisement Banana Kush /Wedding Cheesecake Banana Kush Cake et de l'ajout de génétiques de la Hindu Kush Auto afin de fournir les propriétés d'autofloraison tout en augmentant le pourcentage d'indica. Il existe une certaine variation phénotypique, ce qui peut être avantageux pour les cultivateurs expérimentaux. La période de floraison est de sept à neuf semaines, ce qui donne une durée totale de culture d'environ 10/11 semaines. On peut s'attendre à des rendements exceptionnels. La Banana Kush Cake Auto pousse bien en extérieur dans des climats tempérés, frais et même froids.
La Banana Kush Cake Auto pousse à une hauteur compacte. Elle a un arôme fruité d'agrumes et de banane, mais qui n'est pas dominant, même pendant la floraison. Le high est puissant, cérébral et relaxant.
Les plantes poussent avec une tige forte et une apparence compacte en forme d'arbre de Noël typique de l'Indica. Les bourgeons sont gros et denses et contiennent de grandes quantités de résine, soulignées par des pistils roses et orange, tout comme dans la version de la photopériode.

