La Banana Punch Féminisée est un croisement des variétés Banana OG et Purple Punch. Le processus de sélection s'est concentré sur un phénotype indica à 55% qui a produit des rendements élevés et une durée de floraison similaire.
Banana Punch est une variété robuste qui s'adapte à différentes techniques de culture. Une fois en phase de floraison, les grappes se multiplient rapidement et se remplissent, couvertes de pistils ambrés et de trichomes dorés collants. Les cultivateurs en intérieur peuvent s'attendre à une phase de floraison de 60 à 65 jours, avec des plantes atteignant une hauteur terminale d'environ 110 cm. Les rendements sont très bons, de l'ordre de 600 à 650 gr/m2.
En extérieur, les plantes poussent beaucoup plus haut, atteignant 200 cm et produisant jusqu'à 1500 gr/plante. Les récoltes de l'hémisphère nord sont prêtes dans la seconde moitié de septembre. Les couleurs de la Purple Punch se retrouvent dans la Banana Punch, avec de magnifiques nuances de bleu profond et de violet qui apparaissent vers la maturité, en particulier avec les cultures en extérieur où les températures nocturnes chutent plus rapidement qu'en intérieur.
Les terpènes limonène et pinène sont dominants, avec également un peu de caryophyllène, conférant à la Banana Punch une épine dorsale tropicale/agrumes qui soutient les parfums et la saveur de banane douce du parent Banana OG.
Les niveaux de THC sont très élevés, atteignant 26 %, avec un faible taux de CBD de 0,5 %. Attendez-vous à un effet puissant mais équilibré.

