La Big Bazooka Feminised a été créée en croisant la Big Bud avec une Jack Herer spécialement sélectionnée. Variété à prédominance indoca, facile à cultiver et produisant de très grandes quantités de bourgeons à très forte teneur en THC. Effet coup de poing.
La Big Bazooka produit des plantes robustes et touffues de type indica, avec un fort développement des branches latérales, qui présentent une grande résistance à l'oïdium et aux parasites. Les plantes sont très uniformes avec peu de variations, ce qui est parfait pour les cultures commerciales. En intérieur, les plantes sont de taille moyenne et fleurissent en 55 jours environ, avec des rendements potentiels énormes allant jusqu'à 800gr/m2 ! En extérieur, les plantes peuvent atteindre 250 cm de haut et produire jusqu'à 700 grammes chacune, les récoltes de l'hémisphère nord étant prêtes dans la première moitié de septembre. Les bourgeons sont gros et sphériques, collants avec de la résine.
Les terps sont doux et rappellent la limonade. La production de THC peut atteindre 29%, produisant un effet physique puissant et percutant qui provoque un blocage physique tout en permettant à l'esprit d'être fertile. Excellente pour se détendre après une longue et dure journée.
Les usages thérapeutiques incluent le soulagement de l'insomnie, du stress et de la douleur.

