La Blue Skunk Féminisée est une variété hybride à 80% indica issue du croisement de la Blueberry et de la Shiva Skunk avec la Hindu Kush. Il s'agit d'une variété robuste, touffue et de taille moyenne qui pousse bien à l'intérieur et à l'extérieur dans les climats continentaux et tempérés. Une variété facile à cultiver.
Les plantes atteignent 120 à 140 cm en intérieur et 160 cm en extérieur. L'espacement internodal serré crée un grand nombre de sites de bourgeons qui bénéficieront d'une défoliation pour une meilleure pénétration de la lumière. La floraison en intérieur prend 55 à 60 jours avec de très bons rendements de 500 à 550 gr/m2. En extérieur, les cultivateurs peuvent espérer obtenir 600 gr/plante, voire plus. Les grappes de fleurs deviennent très denses vers la maturité et présentent de belles nuances de bleu et de violet. SOG, SCROG, Supercropping, et Lollipopping sont toutes des techniques appropriées pour la Blue Skunk.
Des senteurs piquantes et florales remplissent la chambre de culture tandis que les bourgeons séchés exsudent des notes douces et piquantes avec des nuances de baies sauvages et de bois de santal apaisant. Les saveurs de myrtilles et de terre sont prédominantes avec des notes de chocolat, de haschisch et d'anis. L'effet est cérébral et stimulant et évolue vers une sensation plus détendue.

