Bruce Banner est le résultat d'un croisement entre une OG Kush de 2004 et une Strawberry Diesel. Bruce Banner est un hybride à dominance indica avec des rendements élevés, un taux de THC très élevé et qui s'adapte très bien à diverses méthodes de culture.
Les plantes présentent une structure ouverte permettant une bonne pénétration de la lumière ainsi qu'une bonne circulation de l'air. En intérieur, les cultivateurs ont le choix entre SCRoG, SoG, Lollypopping ou super-cropping pour augmenter les rendements. En intérieur, les plantes poussent de 90 à 110 cm. seeds_plant_height=seeds_plant_height=Tall et produisent 550 à 600 gr/m2 en 60 à 65 jours de floraison.
Les plantes d'extérieur peuvent pousser très graines_plante_hauteur=graines_plante_hauteur=Tall lorsqu'elles sont cultivées directement dans le sol ou dans des pots de 40 litres ou plus. Les plantes de Bruce Banner peuvent pousser jusqu'à 250 cm de hauteur dans cet environnement et donner un rendement de 650 grammes par plante. Sous les latitudes septentrionales, les récoltes sont prévues pour le début du mois d'octobre. Les bourgeons matures sont denses, très collants et développent de grands calices. Les feuilles sont peu nombreuses, ce qui facilite la coupe.
Le parfum est fort et riche et la saveur est douce, fruitée et combustible avec des notes exotiques, florales et terreuses. Ces nuances sont renforcées par l'utilisation d'un vaporisateur. La teneur en THC de 24 % de Bruce Banner produit un effet qui combine un effet créatif, euphorique et presque psychédélique avec une puissante relaxation physique qui soulage les muscles endoloris et la douleur.

