Cereal Milk est une nouvelle variété de cannabis hybride très excitante avec un arrière-plan génétique intéressant. Il s'agit d'un croisement hybride d'une variété connue sous le nom de Y Life (Girl Scout Cookies x Cherry Pie) et de Snowman (alias Snowman OG). Avec 60% de génétique sativa, Cereal Milk pousse un peu plus haut que les plantes à dominante indica, produisant de grandes quantités de têtes riches en THC. Il s'agit d'une variété très savoureuse et stimulante.
La Cereal Milk convient à la culture en intérieur, en extérieur ou dans une serre pour protéger les plantes dans des climats plus marginaux. En intérieur, les cultivateurs peuvent s'attendre à ce que les plantes atteignent une hauteur de 80 à 140 cm et prennent 8 à 10 semaines pour terminer la phase de floraison, après quoi des rendements de 450 à 500 gr/m2 de poids sec peuvent être récoltés. Les plantes cultivées à l'extérieur dans le sol pousseront plus haut, entre 160 et 200 cm dans de bonnes conditions. Dans l'hémisphère nord, la récolte est prévue pour la mi-octobre et devrait se situer entre 625 et 675 grammes par plante. Les bourgeons sont très givrés et présentent des trichomes produisant de la résine.
La Cereal MIlk est une fumée savoureuse, qui doit son nom à son goût prononcé de vanille, accompagné d'une touche de myrtilles. Avec une teneur en THC de 23% et un faible taux de CBD, c'est une variété puissante avec un effet rapide, stimulant, créatif, motivant et durable. Elle se prête bien à la fabrication d'extraits en raison de sa forte production de résine, mais on dit aussi qu'elle est excellente dans les edibles tels que les brownies et autres gâteaux.

