Colin OG RBx est le résultat du croisement de Grateful Dawg (Dead Head OG coupé par Irie Genetics) avec (Grateful Dawg x The White). Il s'agit d'une variété colorée, à dominance indica, avec des bourgeons gros et trapus présentant une teneur totale en cannabinoïdes très élevée.
Adaptée à tous les environnements de culture, la Colin OG RBx fleurit entre 63 et 70 jours en intérieur. Les plantes sont de taille moyenne et très trapues. Certains phénos présentent un feuillage très dense qui bénéficiera d'une défoliation pour assurer une bonne pénétration de la lumière à l'intérieur de la plante. Vers la fin de la floraison, de grands changements de couleur se produisent avec une gamme qui englobe presque le noir, le pourpre, le violet et le magenta. Les rendements sont très élevés, tout comme la production d'huile, etc.
Les terps sont des OG classiques acides avec du raisin et de la cerise. La teneur totale en cannabinoïdes se situe entre 27 et 30 % et l'effet est très lourd et durable - il ne convient pas vraiment aux consommateurs novices.

