Après avoir étudié l'auto-floraison en relation avec la sélection, SSSC a travaillé sur l'Auto Creeper. Nous pensons qu'il s'agit d'une toute nouvelle approche des souches auto. Lorsque la SSSC a été rétablie, nous savions qu'une bonne souche automatique était essentielle pour une collection de semences contemporaine. Mais elle devait être d'une qualité supérieure aux souches auto typiques de qualité moyenne qui dominent la majeure partie du marché aujourd'hui.
L'Auto Creeper a été créée à partir de zéro en utilisant des gènes riches en THC de notre variété Creeper sativa photopériodique. Nous avions encore la version autofleurissante de la Williams Wonder originale dans nos archives de semences et nous l'avons utilisée pour ajouter les gènes autofleurissants.
Plus de 3 ans d'efforts et de nombreux rétro-croisements avec la Creeper originale ont été nécessaires jusqu'à ce que l'équipe soit satisfaite de la qualité. L'Auto Creeper mesure généralement environ un mètre de haut et possède de nombreuses ramifications latérales. Il lui faut environ 12 semaines pour pousser, de la graine à la récolte - parfois quelques semaines de plus pour les phénotypes au rendement le plus élevé. Les bourgeons ressemblent à de vraies fleurs de sativa, longs et extensibles. Vous remarquerez peut-être quelques larges feuilles en forme d'indica provenant de l'héritage indica de la Williams Wonder, mais le parfum et les effets puissants sont ceux d'une véritable sativa. Vous pouvez vous attendre à des rendements généreux, en particulier dans des conditions de lumière intense.












