Une variété de marijuana stimulante avec un grand potentiel médicinal. Dance World est un croisement de deux phénotypes différents de Dance Hall. Sa génétique est un mélange de plantes principalement mexicaines et afghanes croisées avec la grande variété médicinale Juanita la Lagrimosa. Dance World est une plante de cannabis assez courte qui pousse principalement comme une Indica, atteignant une hauteur de 60 à 90 cm. Elle fleurira en 8 semaines environ, encore une fois comme une Indica. Cependant, ses effets sont différents de ceux de la plupart des Indica.
Comme toutes nos variétés de cannabis médicinal, elle contient une grande quantité de CBD, presque égale à la quantité de THC. Comme son nom l'indique, la Dance World donne un effet stimulant et motivant, à l'image de la musique dancehall jamaïcaine qui a donné son nom à ses parents. Ces variétés de cannabis à haute teneur en CBD ont été utilisées pour leurs effets anti-inflammatoires, anti-douleurs, anti-anxiété et/ou anti-spasmes. Les graines de marijuana sont également féminisées, ce qui signifie qu'il n'y a pas de plantes mâles. Ainsi, lorsqu'elle est bien cultivée, chaque plante devrait se transformer en une magnifique femelle fleurie. Dance World aura un rendement d'environ 400 à 450 grammes par plante.
L'odeur n'est pas trop forte pendant la croissance ou la floraison. Cependant, une fois que les bourgeons sont broyés et fumés, l'arôme apparaît, un mélange complexe d'arômes de terre et de saveurs épicées, presque fruitées. Dance World est une bonne variété pour les utilisateurs médicinaux, ou pour tous ceux qui recherchent un effet plus stimulant.

