Do-Si-Dos Auto offre l'effet indica et les saveurs douces et terreuses de la variété photopériodique originale dans une plante plus compacte et qui se termine beaucoup plus rapidement. Elle a été obtenue en croisant la variété américaine Do-Si-Dos avec Cookies Auto et est composée de 60% d'indica, 35% de sativa et 5% de ruderalis. C'est une excellente variété pour les débutants.
Les plantes de Do-Si-Dos sont compactes ; en intérieur, elles atteignent une hauteur maximale de 120 cm, bien que l'application d'un entraînement à faible stress puisse réduire cette hauteur à 80 cm environ pour ceux qui ont peu d'espace de travail. Les cultivateurs d'intérieur peuvent s'attendre à récolter entre 350 et 400 gr/m2 au cours d'un cycle de vie de 9 à 10 semaines à partir de la graine. En extérieur, les plantes peuvent atteindre 140 cm de haut et, une fois de plus, un entraînement en douceur peut réduire cette hauteur si un certain degré de discrétion est requis. A l'extérieur, chaque plante peut produire de 100 à 150 grammes. La plantation d'un compagnon aidera à lutter contre les parasites du jardin qui pourraient endommager vos plantes.
Les bourgeons séchés ont des parfums et des saveurs d'agrumes sucrés avec des notes terreuses. Le taux de THC est d'environ 20 % et le taux de CBD est faible. L'effet est un high stoned, détendu et tranquille, parfait pour les soirées à la maison ou les journées parfaitement détendues où vous n'avez rien d'urgent à faire.

