L'Exotic Witch est une variété poly-hybride à dominante indica dont les souches parentales proviennent de régions totalement différentes. La moitié de son patrimoine génétique provient d'une sativa de race terrestre découverte dans les forêts tropicales des Antilles. Un généticien du cannabis est tombé sur le spécimen et l'a ramené dans l'État de Californie. Là, les sélectionneurs l'ont croisé avec une ancienne variété indica de NorCal. L'Exotic Witch a été extraite du mélange et stabilisée sur plusieurs générations. Le résultat est une variété très aromatique qui donne un coup de poing.
Elle produit des fleurs compactes, effilées et chargées de trichomes. Ces minuscules structures fournissent un taux de THC d'environ 20 %. Les trichomes de l'Exotic Witch fournissent également un large éventail de terpènes aromatiques. Ces substances chimiques produisent des parfums et des goûts fantastiques d'aigre, de Kush, de fruits tropicaux, de fleurs et de bois de santal.
L'Exotic Witch présente un schéma de croissance indica. La variété supporte bien les conditions intérieures et extérieures et atteint une hauteur moyenne. Les plantes cultivées en intérieur produisent un rendement moyen de 500g/m¬≤ après une durée de floraison d'environ 56 jours. Les plantes cultivées à l'extérieur produisent un rendement impressionnant de 550gr/plante, prêt à être récolté au début du mois d'octobre.








