Indisponibles depuis plus de 2 ans, ils sont de retour et meilleurs que jamais - MOINS CHERS, PLUS PRÉCIS, PLUS PORTABLES ET PLUS SÉCURITAIRES !
L'EZ Test White permet d'analyser une poudre suspecte pour vérifier la présence de cocaïne.
Une fois que les produits chimiques contenus dans le kit sont mélangés et qu'un petit échantillon est ajouté, la solution change de couleur, ce qui indique une réaction positive. Celle-ci peut alors être comparée au nuancier fourni avec le kit. L'EZ Test White est très peu sensible aux substituts habituels tels que le mannitol, et ne donnera donc pas de résultat positif erroné. Il ne réagira pas non plus à d'autres substances de la famille de la cocaïne (lidocaïne, benzocaïne, procaïne, etc.). Le kit peut être utilisé pour un seul test.
Plus la réaction est forte, plus l'échantillon contient un pourcentage élevé de cocaïne.
Étape 1 : Remplissez d'abord le champ rouge de la notice d'utilisation avec un échantillon finement broyé (environ 10 milligrammes).
Étape 2 : Ajoutez le contenu des deux tubes au flacon de liquide, ce qui entraînera la formation d'une couche supérieure verdâtre.
Étape 3 : Ajoutez ensuite l'échantillon dans le flacon, fermez le couvercle et agitez pendant 2 secondes.
Étape 4 : Un changement de couleur dans la couche inférieure peut se produire en cas de réaction positive à l'échantillon. Comparez cette couleur à celle du nuancier figurant sur la notice jointe au test. Plus il est foncé, plus la cocaïne est présente. Si le changement de couleur est encore transparent et présente une couleur brun clair à moyen, l'échantillon contient une grande quantité d'adultérants.

