Forbidden Fruit Cake est une variété hybride indica/sativa féminisée, issue du croisement entre Wedding Cake et Forbidden Fruit, deux variétés récentes et populaires, d'une qualité de connaisseur. Les cultivateurs obtiendront des rendements élevés de bourgeons extrêmement puissants et colorés.
Adaptée à la culture en intérieur comme en extérieur, la Forbidden Fruit Cake pousse jusqu'à une hauteur de 70 à 90 cm en intérieur, produisant des rendements de 500 à 550gr/m2 en 7 à 8 semaines de floraison. En extérieur, les plantes poussent beaucoup plus haut, entre 240 et 280 cm, produisant des rendements proportionnels pour une récolte dans la première moitié d'octobre dans l'hémisphère nord. Les bourgeons sont colorés, affichant de jolis tons violets sur des bourgeons verts denses qui ont également des trichomes blancs et des pistils ambrés. La production élevée de résine en fait une variété très intéressante pour les extracteurs.
Les terps produisent des arômes de baies sucrées, avec des notes d'épices. La teneur en THC atteint jusqu'à 26% et l'effet est d'abord euphorique, mais devient rapidement narcotique.

