Forbidden Runtz Auto Feminised est la version autofleurissante de la récente histoire à succès du cannabis Runtz. Avec 65% de génétiques indica, Forbidden Runtz Auto produit des récoltes exceptionnelles de têtes délicieusement savoureuses et à forte teneur en THC dans un cycle de culture court. C'est une variété facile à cultiver, même pour les débutants.
La Forbidden Runtz Auto peut être cultivée en intérieur et en extérieur. En intérieur, les plantes atteignent une hauteur d'environ 100 cm ou un peu moins. Les branches latérales sont épaisses et fortes et la densité des bourgeons signifie que les LST ou SCRoG ne produiront pas seulement des rendements plus importants en permettant plus de lumière dans les sites de bourgeons intérieurs des plantes, mais aideront également à la circulation de l'air en réduisant le risque de moisissure.
En intérieur, les rendements peuvent atteindre 450 à 550 gr/m2 en 65 jours à partir de la germination. À l'extérieur, les plantes pousseront un peu plus haut lorsqu'elles sont plantées dans le sol ou dans des pots plus grands, atteignant jusqu'à 130 cm de haut. Dans cet environnement, chaque plante est capable de produire entre 50 et 150 gr. Le flushing est recommandé dans la dernière semaine de floraison pour améliorer la saveur pendant le curing.
Souche au goût très fruité, la Forbidden Runtz Auto peut produire 26% de THC avec moins de 1% de CBD. Son effet est équilibré mais tend plus vers un high physique tout en ayant un peu de sativa.

