Future #1 Feminised est une variété hybride indica / sativa équilibrée qui résulte du croisement de Gorilla Glue #4 avec Starfighter F2. Les rendements de belles têtes colorées sont élevés, tout comme la production de résine et la teneur en THC. Terps très fruités !
Future #1 se développera si elle est alimentée avec suffisamment de nutriments bien équilibrés, un bon sol et de bonnes conditions à l'intérieur et un climat approprié, c'est-à-dire des régions chaudes ou tièdes à l'extérieur. Les plantes ne sont pas grandes, puisqu'elles n'atteignent qu'environ 130 cm, mais elles sont assez touffues. Il est recommandé de concentrer l'énergie de la plante sur les branches supérieures et il est conseillé de les couper en intérieur, ou d'étêter puis de tailler les branches basses en extérieur. De cette manière, les grappes de fleurs restantes deviendront grandes et très denses.
En intérieur, les plantes mettent 9 à 10 semaines pour terminer leur floraison, avec des rendements d'environ 500gr/m2. En extérieur, dans l'hémisphère nord, chaque plante est capable de produire des rendements de 700 - 1000gr. avec des récoltes prêtes au début du mois d'octobre. Les bourgeons sont magnifiques, avec des couleurs vertes et violettes contrebalancées par un ensemble frappant de poils orange vif. La forte production de résine, combinée à des terps très fruités, permet d'obtenir d'excellents extraits.
Les terpènes les plus répandus sont le myrcène, le nérodiol et le limonène, produisant des saveurs et des arômes d'ananas sucré, d'agrumes et de mangue. Le taux de THC atteint 37% et l'effet est psychédélique et stimulant, puis devient profondément relaxant au bout d'un certain temps. Déconseillé aux débutants !
Les applications thérapeutiques comprennent le traitement des symptômes de la douleur, de la dépression, des nausées et du stress/surmenage.
Heureusement, les cultivateurs n'auront pas besoin de voyager dans le temps pour cultiver cette variété - Future #1 est disponible dès maintenant chez Seedsman !

