Gary Burger Feminised est l'une des nouvelles variétés de la Gary Payton Series. Elle est issue d'un croisement entre Donny Burger et Gary Payton. Gary Burger est une variété piquante, à dominante indica, très puissante. De bons rendements sont obtenus après une période de floraison de 9 à 10 semaines.
Donny Burger, créée par Skunk House Genetics, est une indica qui frappe fort. Ces bourgeons puissants sont recommandés pour les consommateurs de cannabis expérimentés uniquement. Donny Burger est un croisement de GMO et de Han-Solo. Les plantes non entraînées développent de grandes colas en forme de colonnes. Les plantes sont d'abord vert foncé, puis deviennent presque entièrement violet foncé, même les feuilles en éventail. La floraison tardive produit un étalage chatoyant de trichomes qui la font briller.
Gary Payton, quant à elle, reflète les qualités du célèbre joueur de basket-ball - percutante, durable, et s'étendant jusqu'à 190 cm à l'extérieur. Ses bourgeons vert menthe sont recouverts d'une épaisse couche de trichomes blanc givré et de pistils orange brûlé. Les bourgeons sont piquants, exsudant des arômes prédominants de diesel, avec des notes d'aigreurs, de pin et de noix de muscade. Gary Payton est une variété pour les amateurs de carburant, avec des rendements qui satisferont les cultivateurs les plus gourmands.

