La Honey Cream est en passe de devenir une variété classique en Espagne, où elle a été cultivée pour la première fois. Sa génétique est un mélange d'Indicas lourdes avec une influence mondiale. Issue d'un croisement à trois voies entre BlueBlack, Maple Leaf Indica et White Rhino, il s'agit d'une plante magnifique, complexe et forte qui montre des signes évidents de vigueur hybride.
Après le début de la floraison, la Honey Cream Fast Version (anciennement Royal Caramel) sera prête à être récoltée dans 7 à 8 semaines, mais ne vous précipitez pas - laissez-la mûrir pleinement et vous serez récompensé par une récolte puissante. En intérieur, elle donnera normalement environ 500 grammes par mètre carré. Les cultivateurs expérimentés peuvent même obtenir jusqu'à 650 grammes par mètre. En extérieur, elle sera prête en septembre et produira à peu près le même rendement par plante, en fonction du climat et des conditions.
La Honey Cream a un arôme intense, sucré, presque caramélisé. La saveur, bien que moins sucrée que l'arôme, est douce et presque terreuse. En raison de sa génétique complexe, une variété de goûts et d'odeurs peut émaner de ces plantes, mais l'arôme de caramel sucré et crémeux les domine tous.
Elle pousse comme une Indica classique - courte et touffue, avec un énorme sommet fleuri de bourgeons denses et résineux. L'effet, comme on peut s'y attendre d'une telle Indica, est lourd et relaxant. Parfaite pour la relaxation, certains utilisateurs médicinaux lui ont trouvé des effets bénéfiques sur diverses affections physiques. Tout cela fait de la Honey Cream une excellente variété pour les amateurs d'Indica.
Maintenant avec un temps de floraison plus rapide qu'auparavant !




