La variété Jack Herer Auto Feminised Seeds est un hybride indica/sativa à trois voies obtenu à partir de trois variétés classiques de Sensi Seeds, à savoir Shiva Skunk x Haze x Northern Lights #5. Jack Herer Auto est facile à cultiver et convient donc même aux débutants absolus. Les cultivateurs peuvent s'attendre à de bonnes récoltes et à un effet énergétique.
Jack Herer Auto - Culture
Jack Herer Auto est une plante de taille moyenne avec une structure buissonnante et des entre-nœuds serrés qui pousse bien à l'intérieur, ainsi qu'à l'extérieur dans les climats chauds et tempérés. Au cours de la troisième semaine de culture, les plantes commenceront à fleurir et il faudra encore 55 à 65 jours pour que la floraison soit complète. Les plantes Indor atteindront une hauteur maximale de 120 cm, bien que cette hauteur puisse être dépassée à l'extérieur en fonction des conditions de croissance. Les rendements en intérieur se situent entre 275 et 325gr/m2, tandis que chaque plante en extérieur peut produire 300 à 350gr.
La Jack Herer Auto produit des bourgeons denses et volumineux, avec des calices gonflés qui se caractérisent par une forte production de trichomes. Les bourgeons peuvent également développer de belles couleurs vers la maturité, en particulier lorsqu'ils sont exposés à des températures nocturnes plus basses vers la fin de la floraison. Des niveaux élevés de THC procurent un effet cérébral qui est stimulant, énergique, créatif et productif. Au bout d'un certain temps, cet effet évolue vers une sensation beaucoup plus détendue.




