Description complète
La robustesse de Jacky White, son rendement élevé, sa rapidité d'exécution et son profil frappant sont des caractéristiques appréciées. Cet hybride principalement sativa est également remarquable pour sa stabilité, avec seulement de légères variations entre les plantes individuelles.
En extérieur, la Jacky White aime un climat modéré à ensoleillé. Elle aime se ramifier, il faut donc laisser un peu plus d'espace au jardin pour que les branches latérales se développent pleinement. La taille ou la courbure pour augmenter le rendement fonctionne bien avec cette variété. Jacky White sent le pamplemousse tout au long de sa période de floraison, qui se termine en 60 jours au maximum, avec une abondance de colas épaisses, scintillantes et luminescentes de résine. Sa récolte en intérieur est impressionnante - jusqu'à 600 g par mètre carré sous un éclairage au sodium haute pression de 600 watts. Les récoltes à l'extérieur sont, comme on peut s'y attendre, plus importantes.
Le style de culture de Jacky White est semblable à celui de la sativa, avec une note de bonnes qualités indica (facilité, rusticité, finition rapide) ; de même, son stone est semblable à celui de la sativa avec un soupçon d'indica pour enlever l'avantage de la rapidité de la sativa. Elle produit un high cérébral clair et envoûtant, accompagné d'un buzz corporel agréable, avec un effet durable.




