Le tout nouveau croisement de la Friesland Indica (M33 pour les cultivateurs de la vieille école) avec la Lava Cake a donné naissance à un nouvel hybride puissant, qui bloque le canapé et qui est très savoureux.
Il y a des années, la Friesland Indica originale, alias M33, alias Freezeland, est devenue immensément populaire en Amérique du Nord. Au Canada, elle a été louée pour sa productivité, ses effets et son bon goût. La Friesland Indica était également très robuste et capable de supporter le climat extérieur rigoureux du Canada. Cela en a fait une variété de choix pour de nombreux cultivateurs commerciaux souterrains canadiens et on la trouve encore aujourd'hui dans de nombreuses salles de culture canadiennes.
Cette variété légendaire a maintenant été croisée par Karel. La femelle inversée qu'il a utilisée pour ce croisement provient d'un clone d'élite de Lava Cake, des graines de cannabis de première qualité données au fils de Karel par l'un de ses amis de longue date de l'autre côté de l'océan. La Lava Cake a gagné en popularité au cours des dernières années, principalement en raison de sa vigueur et de son profil terpénique impressionnant. Le goût se situe du côté gazeux du spectre et l'effet est très puissant, ce qui ne convient pas à un débutant moyen. Les fumeurs plus expérimentés parmi nous apprécieront certainement cet effet lourd.
Lava Freeze est une F3 et nous avons rencontré 4 phénotypes différents. Deux avec des tons violets et deux verts brillants. Nous sommes fiers d'ajouter cette variété spéciale à notre liste de graines de cannabis de qualité supérieure.




