La Lemon OG est le résultat d'un croisement entre la Super Lemon Skunk et la OG Kush originale de la banque de gènes de Kees et Karel. La Lemon OG est une plante très productive et à haut rendement, surtout lorsqu'elle est cultivée selon la méthode SoG (Sea of Green). La génétique Lemon OG est facile à cultiver. La génétique à dominance indica tend à maintenir les plantes courtes, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de les étêter.
La Lemon OG a tendance à rester assez courte et ne s'étire pas excessivement. Avec une forte teneur en indica, nous recommandons de lui donner une ou deux semaines de croissance végétative de plus que d'habitude. Cela permet d'optimiser les rendements. Pour obtenir la teneur en cannabinoïdes la plus élevée et le profil terpénique le plus riche, nous recommandons l'utilisation de lampes de culture à LED pour permettre à ces génétiques fines d'atteindre des niveaux de qualité optimaux. Les rendements sont de l'ordre de 500 gr/m2.
Lemon OG est riche et fruitée, avec un délicieux goût sucré d'agrumes citronnés et des notes épicées et poivrées de Kush. La production de THC dépasse les 20 %. Son effet est joyeux et euphorique et elle soulage fortement la douleur, ce qui est parfait pour une bonne nuit de repos.

