Mack & Crack Feminised est une variété hybride à dominance sativa obtenue en croisant The Mac (alias Mac1, alias Miracle Alien Cookies) avec Green Crack. Les cultivateurs peuvent s'attendre à récolter de très grandes quantités de têtes très résineuses et colorées avec des niveaux de puissance extrêmes. Facile à cultiver, même pour les débutants.
Mack & Crack prend 10 à 11 semaines pour compléter sa phase de floraison lorsqu'elle est cultivée en intérieur. Les rendements sont très bons, et les cultivateurs qui utilisent des techniques hydroponiques obtiendront les meilleurs rendements dans un délai un peu plus court. Ces plantes développent de multiples branches latérales et la SCRoG permet aux cultivateurs d'exploiter au maximum cet attribut. Les bourgeons sont gros, denses et pleins de résine. Avec des températures plus fraîches à l'approche de la fin de la floraison, des nuances automnales attrayantes se développent. En raison de la taille et de la densité des bourgeons, il est conseillé de réduire l'humidité au cours des dernières semaines, réduisant ainsi le risque de moisissures.
Les terps produisent des arômes d'agrumes, de diesel avec quelques notes herbacées/florales. La production de THC peut atteindre 30 %, ce qui en fait une variété très puissante qui n'est pas recommandée pour les consommateurs novices. Les effets sont stimulants, euphoriques et énergiques.

