La Mandarin Panties Feminised est le produit du croisement de la GSC avec la Pink Panties. Il s'agit d'un hybride à dominance indica qui produit de bonnes récoltes de têtes gorgées de THC. Bonne résistance à la moisissure.
La floraison de Mandarin Panties en intérieur prendra de 65 à 73 jours. Les plantes d'extérieur seront prêtes fin septembre/début octobre dans l'hémisphère nord, ou fin mars/début avril au sud de l'équateur. Lorsque les cultivateurs préfèrent cultiver des plantes buissonnantes qui ne poussent pas particulièrement haut, il est recommandé de faire pousser les plantes jusqu'à ce qu'elles atteignent une hauteur d'environ 25 cm avant de passer au cycle de floraison. Les plantes réagissent également bien à l'étêtage comme moyen de limiter la croissance verticale. La forte production de résine de cette variété, associée à son profil terpénique, en fait un bon matériel pour les extracteurs.
Les terpènes produisent un arôme et une saveur rappelant la citronnelle. Les niveaux de THC dépassent les 20% et peuvent atteindre 26%. L'effet est énergisant et stimulant, tout en aidant à soulager la douleur.












