Mimosa Punch est un hybride coloré issu d'un croisement entre Mimosa et Purple Punch. Les cultivateurs obtiendront des plantes de taille moyenne avec des rendements très élevés de bourgeons et des niveaux extrêmes de production de THC.
La Mimosa Punch peut être cultivée aussi bien en intérieur qu'en extérieur dans des climats chauds de type méditerranéen. Les plantes d'intérieur restent assez petites, atteignant une hauteur de 70 à 90 cm et produisant des rendements de 550 à 600gr/m2 au cours d'une période de floraison de 9 semaines. En extérieur, les plantes atteignent une hauteur de 150 à 180 cm, produisant de bonnes récoltes entre le 10 et le 20 octobre dans l'hémisphère nord. Les bourgeons matures sont très colorés avec des nuances de rouge et de violet compensées par des pistils ambrés. La production élevée de résine permet d'obtenir des extraits de haute qualité.
Les terps produisent un profil fruité mettant en évidence des arômes et des saveurs de myrtille et d'agrumes de mandarine. La teneur en THC atteint un taux impressionnant de 27%, ce qui produit un effet d'abord très euphorique, mais qui évolue ensuite vers une sensation plus calme et détendue.

