Moby Dick Auto Feminised est la version à autofloraison de cette variété à dominance sativa qui est réputée pour ses énormes colas. Moby Dick Auto bénéficie d'un croisement avec la variété BF Super Auto #1 de Barney's Farm.
Il s'agit d'une variété à 70% sativa avec une bonne production et des niveaux très élevés de THC. Moby Dick est à l'origine un croisement entre la White Widow et la G13 Haze de Barney's, qui a remporté la Coupe. En y ajoutant la BF Super Auto #1, on obtient une variété auto très robuste, à haut rendement, résistante à la moisissure et puissante.
Cultivées en intérieur, les plantes atteignent une hauteur d'environ 100 cm et produisent environ 550 gr/m2 sur un cycle de 65 jours. En extérieur, les plantes poussent un peu plus haut, à 120 cm, avec des rendements à peu près identiques à ceux des plantes d'intérieur, bien qu'il faille quelques jours de plus.
Moby Dick Auto a un profil terpénique complexe qui comprend du terpinolène, Œ≤-myrcène, Œ≤-caryophyllène et limonène. Le profil olfactif et gustatif qui en résulte comprend du citron acide et de la Haze avec des notes d'épices, de pin, d'encens et de vanille.
La teneur en THC peut atteindre 22 %, avec 1 % de CBD. L'effet est à la fois puissant et très satisfaisant.

