Nori Cake est un hybride à dominance indica (70%) obtenu en croisant la Kush Mint de Seed Junky avec la Wonder Pie de Greenhouse Seed Co. La Kush Mint est connue pour sa puissance élevée tandis que la Wonder Pie apporte les attributs de son héritage OG Kush. Ce sont des plantes fortes et productives avec des niveaux très élevés de THC.
La Nori Cake produit des plantes robustes qui peuvent atteindre 250 cm de haut en extérieur. Ses branches poussent vers le haut et, pendant la floraison, les bourgeons se rejoignent le long des tiges épaisses pour former de belles colas. En intérieur, la floraison dure entre 8 et 9 semaines. En extérieur, sous les latitudes septentrionales, la récolte aura lieu au cours du mois de septembre, chaque plante pouvant produire jusqu'à 1400 grammes. Les grappes de fleurs sont compactes et pleines de trichomes.
La Nori Cake dégage un arôme de terre avec des notes de sol forestier humide, tandis que son goût est terreux, dans le style typique de la Kush. La teneur en THC est très élevée et peut atteindre plus de 25 %, tandis que la teneur en CBD est faible (0,8 %). L'effet est fort et lourd, physiquement relaxant et ne convient pas vraiment aux novices en raison de sa puissance qui ne manquera pas de les décourager.

