Selon la légende, la Northern Lights était une plante exclusivement Indica d'Afghanistan, bien que certaines des onze plantes d'origine auraient contenu des gènes thaïlandais. Aujourd'hui, nous vous présentons notre Northern Lights féminisée, qui est toujours un hybride à dominante indica, mais qui contient beaucoup de sativa dans la structure de ses feuilles.
Notre Northern Lights Feminized poussera jusqu'à 1,2 m de haut en intérieur, mais s'étendra jusqu'à plus de 2 m de haut en extérieur. Elle produira des entre-nœuds relativement plus espacés, avec de longues feuilles fines, démontrant ainsi son héritage sativa. Lors de la floraison, son héritage afghan prend vie, avec des pépites denses et recouvertes de résine qui se forment sur toute la plante ; cependant, elle produira une cola principale géante.
Elle donnera en moyenne 50-60 g par plante, ou environ 500 g par mètre carré sous une lumière de 600w. Cultivée en extérieur, elle peut donner jusqu'à 625 g par plante, mais elle a besoin de l'environnement chaud et agréable du sud de l'Espagne, de la Californie ou de l'Afrique du Nord. Placée en plein soleil et recevant suffisamment de nourriture et d'eau, la Northern Lights deviendra un arbre et donnera d'excellents résultats en termes de rendement.
La floraison est complète après 7-8 semaines, bien que certains cultivateurs rapportent une récolte après seulement 7 semaines. Pendant le processus de floraison, tous les bourgeons sont formés avec une surface légère, recouverte de résine, qui commence à briller vers la fin de la culture.
Northern Lights est tout simplement l'une de ces fumées qui assomment et qui garantissent une session de couchlock pour les prochaines minutes. L'héritage afghan transparaît vraiment dans la fumée, et toute personne à la recherche d'une pierre forte ne doit pas chercher plus loin que la Northern Lights Féminisée.
