Original Trainwreck Auto est la version à autofloraison de l'ancienne variété classique Trainwreck, hybride indica/sativa, originaire de Californie il y a de nombreuses années. Une variété simple à cultiver, ne nécessitant aucune compétence particulière, Original Trainwreck Auto produit des rendements élevés, des niveaux très élevés de THC et un effet puissant qui frappe comme un train !
Original Trainwreck Auto convient à tous les environnements de culture, à l'exception des régions froides et des hautes latitudes. Les plantes mesurent de 70 à 120 cm de haut et passent de la graine à la récolte en seulement 9 semaines. En intérieur, les rendements peuvent être très bons, de l'ordre de 350 à 550 gr/m2, bien que les cultivateurs soient avertis qu'il s'agit d'une variété à forte odeur qui nécessitera l'utilisation de filtres à air. En extérieur, chaque plante peut produire entre 60 et 150 gr.
Les bourgeons vert clair, de taille moyenne mais denses, poussent ensemble et se rejoignent pour former de jolies colas. La couverture des trichomes est très élevée, ce qui donne l'impression que les bourgeons sont enrobés de sucre. Lorsqu'on les casse, les bourgeons collants dégagent un fort parfum de citron et de pin avec des notes épicées.
La production de THC est très élevée, atteignant 22%, avec moins de 1% de CBD. L'effet est d'abord un peu rampant, mais il devient très puissant et dure des heures.




