Pink Hokkaido est une variété hybride 50/50 féminisée avec un héritage complexe composé de (Animal Mints Bx1 #3 x Seedjunky OG #32) x (Nicole Kush x Larry S1). La Pink Hokkaido est une variété très puissante qui produit de bons rendements. En outre, ces plantes sont très faciles à cultiver, de sorte que même les débutants peuvent produire une récolte réussie.
Adaptée à la culture dans tous les environnements, la Pink Hokkaido met neuf semaines pour achever sa floraison en intérieur, avec des rendements qui se situent en moyenne entre 400 et 450 gr/m2. Les cultivateurs plus expérimentés pourront probablement augmenter ce rendement à environ 500 gr/m2 ou plus. En extérieur ou en serre, sous les latitudes septentrionales, la récolte peut être attendue au début du mois d'octobre, tandis qu'au sud de l'équateur, la récolte aura lieu en avril. Les bourgeons mûrs et séchés sont très résineux et permettent de réaliser de bonnes extractions.
La Pink Hokkaido a un goût intense de citron acide et de carburant. Son effet très puissant est d'abord très énergique et actif, mais il s'atténue avec le temps pour devenir beaucoup plus relaxant physiquement.

