La Purple OG Punch est une variété de taille moyenne à grande, 80% indica avec des niveaux élevés de THC. La Purple Punch originale est un croisement de Larry OG et de Granddaddy Purple, tandis que cette Purple OG Punch de Super Sativa Seed Club (SSSC) est une S1 du clone original de Purple Punch qui exprime les caractéristiques de l'OG.
La Purple OG Punch est assez facile à cultiver en intérieur et en extérieur dans les climats chauds, bien qu'une serre puisse également être utilisée lorsque les températures sont plus fraîches. Elle est très adaptée à la méthode SoG mais peut également être adaptée à la méthode SCRoG si on lui donne une plus longue période de croissance végétative pour remplir la canopée car une souche indica comme celle-ci ne subira pas beaucoup d'étirement une fois qu'elle sera passée en mode floraison.
La durée de floraison est d'environ 7 à 8 semaines et, à maturité, les bourgeons denses et durs comme de la pierre ont une apparence complètement blanche en raison de la grande quantité de résine qu'ils contiennent. Le cultivateur moyen récoltera environ 450 gr/m2, bien que les cultivateurs plus expérimentés et plus habiles puissent obtenir 500 à 600 gr/m2.
Les bourgeons sont denses, il faut donc veiller à ce que l'air circule bien pour éviter les moisissures. Cette variété a un goût sucré et fruité de raisin et de baies avec une note crémeuse. L'effet puissant est stoned et relaxant pour le corps et l'esprit.






