Purple Punch Feminised Seeds - Vue d'ensemble
Nous vous présentons la Purple Punch Feminised Seeds de Royal Queen Seeds, une variété à dominante Indica élaborée méticuleusement à partir de Larry OG et Granddaddy Purple. Cette variété délivre de puissants effets Indica, grâce à sa forte teneur en THC.
Purple Punch - Culture
La culture de la Purple Punch Feminised Seeds requiert un niveau moyen d'expertise de la part du cultivateur. Malgré sa haute lignée, elle est assez adaptable et prospère dans une variété de climats, qu'il s'agisse de conditions sèches, chaudes, chaudes ou fraîches. Sa période de floraison s'étend de 8 à 10 semaines, et elle peut être récoltée au mois de mars pour les climats chauds, ou au mois de septembre pour les climats plus frais. Ses gros bourgeons violets promettent un rendement élevé, produisant 450-750 gr/plante en extérieur et 450-600 gr/m2 en intérieur.
Purple Punch - Terpènes et effets
Purple Punch Feminised Seeds possède un profil d'arômes délectables, terreux, sucrés et fruités, grâce à sa riche teneur en terpènes. Cette variété présente un taux de THC élevé, compris entre 16 et 24 %, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs expérimentés. Les effets de Purple Punch sont profondément relaxants, provoquant une sensation de blocage sur le canapé et un sommeil paisible qui vous envahit.

