Purple Sunset Auto est un hybride indica/sativa/ruderalis issu du croisement entre Sunset Sherbert et Purple Punch Auto F4. Attendez-vous à de bons niveaux de production de ce cannabis à autofloraison facile à cultiver et à forte teneur en THC, avec un cycle de vie de seulement 10 semaines, de la graine à la récolte.
Les plantes de Purple Sunset Auto sont compactes, bien qu'elles puissent atteindre une hauteur de plus de 100 cm lorsqu'elles sont plantées directement dans le sol ou même dans des pots assez grands. La structure produit une grande cola centrale avec des branches latérales plus petites produisant une plus petite quantité de grappes de fleurs.
Le cycle de vie de cette variété, d'une durée de 10 à 11 semaines, comprend une période de floraison de 8 semaines à l'issue de laquelle les rendements en intérieur sont de l'ordre de 500 gr/m2. En extérieur, les rendements peuvent atteindre 150 gr/plante. Les plantes ont un parfum très puissant et il est conseillé aux cultivateurs d'utiliser de bons filtres à charbon lorsqu'ils cultivent en intérieur et de veiller à choisir un endroit discret s'ils cultivent en extérieur.
Les parfums de fruits mûrs et d'agrumes ont un arrière-plan sucré complété par des notes de terre et de carburant. Des niveaux élevés de THC produisent un effet à la fois puissant et stimulant, plutôt contemplatif, calme et relaxant.

